Les adhérents d’EU Athletes avaient tous rendez-vous cette semaine à Lisbonne pour une conférence autour de thèmes d’actualité et également pour participer à l’assemblée générale élective.
A cette occasion, la FNASS présentait un candidat, en la personne de Jean-François REYMOND (Directeur des projets transversaux chez Provale), qui briguait pour la 1ere fois une place au board, après avoir exercé pendant plusieurs années un rôle salarié au sein de l’organisation.

Pendant plusieurs années les syndicats sportifs français n’était pas assez présents dans le board d’EU Athletes. Je pense qu’il était nécessaire, dans le contexte actuel, d’avoir une place plus importante dans le processus de décision de la structure. Aujourd’hui l’Europe décide de la politique sportive des états et donc des sportifs que nous représentons. Il est donc normal d’essayer d’y exercer une influence.

Il retrouve Camille Delzant (UNFP) et a été élue l’année derniere. La prochaine  assemblée générale aura lieu en septembre 2019 à Athènes.

Fédération Nationale des Associations et Syndicats de Sportifs
5 rue des Colonnes
75002 PARIS

Tél. 01 40 39 91 07

Email : contact@fnass.fr

Pin It on Pinterest

Share This