Six mois après sa nomination à la tête du Ministère des sports, Roxana Maracineanu a reçu mardi dernier, pendant près d’une heure trente, le nouveau président de la FNASS, Robins Tchale Watchou, et une délégation composée de Camille Delzant, Franck Leclerc et Philippe Piat. 
Cette rencontre a été l’occasion pour la FNASS de présenter son projet politique, rendu public en octobre dernier, et d’aborder des sujets d’actualité tels que la future agence du sport et le sport féminin.

Et Robins Tchale Watchou de préciser :

“Cette rencontre avec la Ministre était prévue de longue date et arrive à point nommé vu le contexte actuel du sport français et les enjeux de son évolution. Je suis très satisfait de la teneur de nos échanges. La Ministre a pu constater que nous sommes, à la FNASS, une réelle force de propositions grâce à notre projet politique, créé dans l’intérêt du sport français et des sportifs eux-mêmes. J’ai le sentiment que nous partageons avec la Ministre une vision commune, celle de replacer le sportif au centre des discussions. Nous avons donc prévu de nous revoir prochainement pour faire un point sur les suites à donner aux sujets évoqués ensemble. ”

Fédération Nationale des Associations et Syndicats de Sportifs
5 rue des Colonnes
75002 PARIS

Tél. 01 40 39 91 07

Email : contact@fnass.fr

Pin It on Pinterest

Share This