Depuis plusieurs mois la FNASS réfléchi à son nouveau projet politique. Dans cette perspective, des groupes de travail spécifiques ont été mis en place sur des thèmes allant du contrat de travail au développement du sport féminin, avec pour ambition un rendu avant la fin de l’année.

Ces groupes se réunissent tous les mois et formulent des propositions au comité directeur qui les valide. Chacun des membres de la FNASS apporte sa contribution aux différents groupes en fonction de son expérience et de son vécu.

Pour Franck Leclerc, administrateur de la FNASS, ces groupes de travail mettent en évidence l’utilité de travailler en commun sur des sujets qui concernent tous les sportifs :

“C’est une volonté du comité directeur d’avoir voulu travailler avec des sous groupes en fonction des thèmes. Cela nous permet d’avoir les meilleurs de chaque structure et d’avance des propositions concrètes. Avec ce travail collaboratif, nous voulons être innovants et moteurs sur un grand nombre de sujets que personne n’a pour le moment abordé mais que nous voyons comme des enjeux pour demain. Après avoir souffert avec les Lois de Novembre 2015 et Mars 2017, nous voulions mettre les sportifs là où ils ont besoin d’être”.

L’objectif de la FNASS est un rendu pour le tout début d’année 2018. Ce travail sera évidemment accessible depuis le site internet de la FNASS.

Fédération Nationale des Associations et Syndicats de Sportifs
5 rue des Colonnes
75002 PARIS

Tél. 01 40 39 91 07

Email : contact@fnass.fr

Pin It on Pinterest

Share This